MYO IMPACT
Postée il y a 15 jours
Nous recherchons un(e) Préparateur de commande et magasinier H/F pour une prise de poste dès que possible, pour un CDI de 20h par semaine , avec une évolution possible sur le nombre d'heures hebdomadaires.
Horaires et jours à définir avec l'employeur. SMIC ou plus selon expérience
Vos missions seront :
- Préparation de commandes : Gestion bon de commandes, picking, préparation des caisses et/ou palettes, étiquetages (bons de livraison), gestion et suivis des litiges d expéditions, gestion des départs de commande.
- Gestion de l'entrepôt : Organisation de la réception des marchandises, aménagement de l'implantation des marchandises, optimisation du type d'emplacement et de conditionnement des marchandises, inventaires mensuels, contrôle de la qualité des produits, gestion des stocks, entretien, rangement, nettoyage de l'entrepôt.
Votre profil :
Vous êtes polyvalent(e), volontaire, organisé(e), autonome et responsable
Titulaire du permis CACES 1-3-5 serait un plus
Site non desservi par les transports en commun.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Réaliser le prélèvement de produits selon les instructions de préparation de commande et constituer les colis, lots, ...,Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison,Charger, décharger, manutentionner des produits,CACES 3
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres biens domestiques
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.